Des petits trous (alias, le poinçonneur des Lilas)

Tout ce qui concerne le site web et les extensions du jeu pour Firefox et Chrome
Répondre
Sid

Des petits trous (alias, le poinçonneur des Lilas)

Message par Sid » 20 déc. 2011 00:27

Un truc sympathique, ce serait de récupérer automatiquement les "Trou d'un trésor déjà trouvé" et de les voir sur les différentes cartes. Ou même créer un onglet supplémentaire pour les retracer par map ou loot.

Le nec plus ultra, ce serait naturellement de récupérer également si le trou en question est lié à une étape de quête ou simplement un trésor à déterrer en plus de ce qu'on y trouve... Mais dans un premier temps, les admins de chaque nation pourraient annoter les différentes zones de fouille.

John Ch 'le borgne' R
Site Admin

Re: Des petits trous (alias, le poinçonneur des Lilas)

Message par John Ch 'le borgne' R » 25 déc. 2011 21:15

en fait, le grand débat qu'il y a eu à un moment donné... il y a fort longtemps avant que je ne fasse partie de la team admin, on a eu une grosse discussion, voir empoignade kid, derf et moi-même à propos de mon site (dans les premiers à l'époque)
les maps tuent le jeu etc etc etc...
et à leur demande, j'ai viré tout ce qui touchait au fouille de mon site.
Tout ça, pour voir après des screens de mon propre site fleurir un peu partout avec les emplacements des fouilles, les résultats de quêtes etc.

J'ai toujours hésité à remettre ici toutes les fouilles et les infos complètes des quêtes en autre, non pas que je pense que ça tue le jeu, mais ça fait beaucoup de boulot et au vu de tout ce qui existe déjà sur les sites externes de nations...

Pour les fouilles, je me demande si ça ne défavoriserait pas quelque peu le commerce...

Perle... un avis sur le fait de remettre les cases de fouilles, le matos à trouver sur le site ?

Perle Blanche

Re: Des petits trous (alias, le poinçonneur des Lilas)

Message par Perle Blanche » 03 févr. 2012 14:01

Oui, ... j'entends une voix qui viens de loin..., on me parle?
bon, a dire vrai, j'ai pas vraiment compris la question et le rapport entre la fouille et les commerçants

mais perso le truc qui me ferai kiffer se serai de pouvoir rajouter un (2) filtre dans les options d'affichage des maps avec les zones dans lesquels j'ai déjà creusé! (voir un deuxième filtre pour voir ou j'ai déjà mis les pieds ou pas...)
je crois que j'avais déjà soumis cette idée qq part (ou alors, j'y ai juste pensé tant de fois que j'ai cru que je l'avais fait...)

Répondre