il est question des prefernces personnelles (pour le xpi^^)

Tout ce qui concerne le site web et les extensions du jeu pour Firefox et Chrome
Répondre
Perle Blanche

il est question des prefernces personnelles (pour le xpi^^)

Message par Perle Blanche » 03 févr. 2012 14:23

une petite question qui me trotte dans la tête depuis un certain temps :
serai t'il possible que les "préférences" du Xpi soit liées au compte du joueur et plus au navigateur?

je m'explique :
je vie avec "Chamuel", jusqu’à présent, pas de soucis, même nation, même guilde, donc pas d'importance,
depuis peu, le chat en question à changer de guilde, il est passé de l'avant garde aux fanfarons, donc c'est toujours pas problématique, mais le cas pourrait se présenter qu'on ne soit pas dans le m^me camp et/ou qu'on fasse des choix de préférences différents, mais comme le plus souvent on joue sur le m^me ordi, il faudrait avant chaque connexion à pirate modifier les préférences...

Par ailleurs, il arrive que "nos comptes se croisent" par exemple, quand y en a un qui joue, connecté sur liberty, il se déconnecte de pirate (mais pas de liberty), le suivant s'il clique sur le lien "carte" se retrouve sur liberty mais logger avec le compte de l'autre.
bon, je sais pas si mes explications sont très claire...
je ne sais pas non plus si ça a une incidence...

Carl Thurner

Re: il est question des prefernces personnelles (pour le xpi^^)

Message par Carl Thurner » 07 févr. 2012 10:10

Je plussoie.

En parlant des options du xpi, je n'ai pas accès aux préférences du xpi sur mon mac avec Firefox, en passant par la voie "normale" (Accès direct par le menu Modules).
Le bouton est là mais le clic dessus ne déclenche absolument... rien.

Il me faut passer par la barre d'outils (celle tout en bas de firefox, pour le coup j'ai un doute qu'elle s'appelle vraiment barre d'outils ^^). de modules.
Ce n'est pas très gênant mais je préfère le signaler.
Good night, and good luck !

Répondre