Simulateur

Tout ce qui concerne le site web et les extensions du jeu pour Firefox et Chrome
Répondre
Perle Blanche

Simulateur

Message par Perle Blanche » 07 févr. 2012 21:22

Salut les gens, voici une idée de plus...

en partant du constat que certains outil, déséquilibre le jeu et que tous n'ont pas les compétences pour crées les outils,

je me dis que ça serai pas mal d’intégrer un simulateur comme celui sur lequel bosse (bossait?) Guillemin à Liberty Island, ainsi, un plus grand nombre de pirates y auraient accès, et les admins pourrait récupérer des objets directement depuis l'outil de création (je crois que ça fonctionne comme ça pour les maps non?)

après, je ne sais pas s'il faut partir de zéro, ou si certains outils qui tournent sont "intergrable"? donc je ne sais pas quelle charge de travail ça représente...

Carl Thurner

Re: Simulateur

Message par Carl Thurner » 12 févr. 2012 15:08

Je bosse toujours hein j'étais juste pris irl ^^
Mon simulateur n'est pas intégrable à un cite internet pour ne citer que ça
Good night, and good luck !

gaston

Message par gaston » 30 avr. 2012 12:44

salut tout le monde ! pour info j'avais remis au gout du jour mon vieux simulateur (pour ceux qui avaient déjà testé).

http://kaamo-portail.com/simu-pirates-caraibes

Inscription automatique, choisissez une nation, renseignez vos stats, celle de l'ennemi et c'est darty mon kiki !

Ça balance 100.000 cbt à la suite. C'est plus rapide que le précédent Y'a la prise en compte de BS et AS mais pas plus (je sais pas ce qu'il y a de nouveaux :) ).

Bisous à+ :)

ps : Carlo, j'ai entendu parler de ton simulateur. faudra que je test. Ca doit etre ultra performant en temps d'exécution comparé à une appli web.

Ely

Message par Ely » 30 avr. 2012 12:56

y a aussi celui de lovevil sur lequel on a fait la V2
http://www.pirates-caraibes.com
Jeu de rôle en ligne entièrement gratuit (MMORPG)

Carl Thurner

Message par Carl Thurner » 30 avr. 2012 21:45

@ Gaston : Yep, faut déjà que je le réécrive à fond comme je veux. A la base je l'avais écrit en C, là je vais l'améliorer un poil, et gérer l’interaction avec les sauvegardes de persos + l'interface graphique.
En ce moment c'est partiels, et j'ai du java (plus codage, cryto, maths fi, éco, ... que du bonheur ^^). Donc pour pas m'embrouiller je bosse peu (pas ?) sur le projet de simulateur qui est en c++ (qt), mais je m'y remets dès que possible (normalement dans moins de 15 jours).

gaston

Message par gaston » 02 mai 2012 12:38

Les joies de l'IUT info on dirait :)

j'y avais pensé à le faire en C++/Qt aussi. Mais à l'époque je voulais un accès web c'est pour ça que j'avais privilégié php.

C'est bien en tout cas, ça a pas l'air mal du tout ! Il est loin le ptit Carl d'il y a 6 ans qui me demandait sur MSN comment je faisais pour coder (si c'était à base de 111110000111 :mrgreen: )

Bon courage pour les exams !

Carl Thurner

Message par Carl Thurner » 04 mai 2012 19:44

Presque, juste 2/3 ans de plus, Master Ingénierie du Risque ;)

Ha le bon vieux temps ^^ J'espère que tout va bien de ton côté aussi ;)

Merci ^^

Répondre