Liens vers fiche perso : détail chiant

Verrouillé
Noudwi

Liens vers fiche perso : détail chiant

Message par Noudwi » 17 mai 2011 15:56

Quand je cherche un PJ en particulier pour consulter sa fiche perso ou lui envoyer un MP, je clique sur son nom, et là deux situations :
-soit il n'a rien en vente, et c'est nickel
-soit il a une liste d'articles en vente, et c'est celle ci qui s'affiche avant tout, je dois donc attendre qu'elle charge, puis la fermer pour recliquer sur le nom du perso ET LA SEULEMENT on me propose les liens qui m’intéressent (envoyer un Mp, Ouvrir le dossier, Ouvrir son historique...), avec la liste d'articles en vente qui s'affiche en fond.

C'est pas gênant quand on a qu'une personne à contacter, mais quand on remplace un général et qu'on doit envoyer un MP à 10 personnes...

Je suppose qu'à la base c'est voulu de façon à ce que les liens en question se superposent à la liste de vente, mais chez moi ce n'est le cas qu'au second essai.
Donc, est-ce que ça vient que de chez moi, ou bien du site ? Et dans tous les cas y a-t-il moyen de régler le problème ?

EDIT : je m'aperçois que c'était peut-être un sujet qui avait davantage sa place sur la partie "site", désolé.
Il ignorait que c'était impossible
Alors il l'a fait...

John Ch 'le borgne' R
Site Admin

Re: Liens vers fiche perso : détail chiant

Message par John Ch 'le borgne' R » 20 mai 2011 13:09

clic sur son avatar, tu auras le menu et pas l'ouverture de la fiche de vente

Verrouillé