Temps de base et fiche perso

Verrouillé
Sid

Temps de base et fiche perso

Message par Sid » 09 juin 2012 13:35

Je m'efforce de mettre à jour les cartes du nouveau donjon mais j'ai l'impression que quelqu'un vient saboter mon travail par derrière!

Très souvent, je récupère le temps de base sur une partie d'une carte et je l'enregistre. Je laisse la chance à d'autres de récupérer l'info qui manque mais lorsque je met à jour la carte le lendemain, certaines cases déjà mise par moi-même la veille perdent leur temps de base! Donc, j'ai l'impression que le site écrase directement la valeur du temps de base d'une carte par l'information la plus fraiche qu'il reçoit.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour ne rien perdre, c'est de rendre modifiable les cartes seulement le temps que je me déplace... Il va sans dire que c'est loin d'être des plus intéressant et totalement impossible pour la CG!

J'ai 2-3 idées en vrac:
1- Aviser ceux qui ont le xpi d'ouvrir leur fiche perso à l'onglet "compétences" pour récupérer leur temps de déplacement et talent (Pour les Hollandais, je m'en charge)
2- Ne pas modifier le temps de base si le calcul donne un résultat bidon (autre chose que 1, 15, 20, 30, 40, 50, 60 et 100)
3- Ajouter directement sur la page de jeu le talent et temps de déplacement sans passer par le xpi (maintenant que LeBorgne peut coder).
4- Pouvoir modifier directement le temps de base via l'onglet "Admin" lors qu'on enregistre les modifications.

Merci

John Ch 'le borgne' R
Site Admin

Re: Temps de base et fiche perso

Message par John Ch 'le borgne' R » 01 juil. 2012 15:52

Sid,

pour le temps de base, c'est déjà le cas normalement, je recalcule tout suivant ton propre temps et bonus/malus, en tenant compte des 2 premiers talents rodeur.
Si tu as plus de talent rodeurs, je ne tiens pas compte de ton temps (car je ne peux pas deviner à ce moment là quel type de case tu traverses)
Je vérifie dans tous les temps possible et je n'en tiens compte qu'à ce moment là.

Une map verrouillée ne l'est que pour les images.
Les uploads du xpi changent le temps et les changements de zone qu'elle soit verrouillée ou pas.

Je note toutes les modifs pour mes vacances (pirate y compris) car je suis full time sur un dev pour le boulot jusque fin juillet.

Sid

Message par Sid » 07 juil. 2012 13:47

Bonne vacances alors!

Mais la question demeure, pourquoi des temps de base déjà entrés disparaissent quelques temps plus tard??

Sid

Message par Sid » 02 janv. 2013 19:49

Je up,

Est-il possible de ne pas écraser la valeur du temps de base si la nouvelle valeur n'a pas de sens?

Je suis passé hier par le centre de l'ile sans fournir au xpi mes bonus au déplacement (après un ré-équipement) et les temps de base on tous disparues...

Autre problème, il n'est pas possible de récupérer le TB des cases à 25 minutes. La plupart d'entre-elles n'affiche rien. À première vue, c'est un problème lors du calcul de -10% rodeur.

MERCI!

Verrouillé