chacun sa carte

Verrouillé
Perle Blanche

chacun sa carte

Message par Perle Blanche » 26 nov. 2006 19:17

est ce que c'est possible d'avoir une carte perso qui se dessine à chaque deplacement?
je "dessine" ma carte à partir d'aujourd'hui. ainsi, je ne vois sur ma carte que les endroi où je suis passée avec mon perso et au fur et à mesure ça s'implemente. je j'utilise un passage, celui-ci apparaitra alors sur ma carte.
(le codage doit deja existé puisque c'est je crois le principe actuel pour les nouvelles zones)

peut etre en option?
cela intereserai peut etre les recalcitrants?

un truc genre je veux bien donner mes infos, mais je prefere ne pas utiliser les votre.

par exemple, j'active l'option "carte perso" donc, je me deplace dans un donjon, ma carte se dessine en meme temps. quelqu'un qui n'aurai pas cocher l'option beneficirai de mes deplacements sur le tracé de sa carte.
en cas de rencontre d'autres joueurs, le partages des infos ne se ferai que dans les zones deja decouvertes.

bref avec l'option je dessine seul, et sans l'option je dessine avec les gens qui partage avec moi

si c'est pas clair, n'hesitez pas à me demander parce que dans ma tête c'est limpide... :D

John Ch 'le borgne' R
Site Admin

Message par John Ch 'le borgne' R » 26 nov. 2006 19:37

tout est possible en informatique :)
et en plus simple ... il y a le screnshot d'écran à assembler soi-même ...
ca fait moins de boulot pour le pôvre petit borgne :wink:

non là .... je peux pas faire ca
un carte est composée de plusieurs coordonnées
chaque coordonnée est elle-même composée de plusieurs informations
je veux bien étendre ca en ajoutant pour chaque information atomique la nation qui a droit à cette info ...
ce qui en fait déja 10 en comptant les parias ... 5 si je les assimile au niveau de la carte, ce que je ferai trèès certainement ...
mais de là, à faire pareil pour chaque joueur ... [-X

c'est un site basé sur un certain partage d'informations .... je peux limiter qui à quoi ... mais pas à ce point là

Verrouillé