une petite proposition:

Verrouillé
Perle Blanche

une petite proposition:

Message par Perle Blanche » 26 nov. 2006 21:26

est ce que se serai possible* d'avoir une fonction recherche qui permette de voir où se trouvais un pj la derniere fois qu'il a été apperçu.

ce serai un gros avantage, car c'est fastidieux de regarder toutes les cartes pour trouver cette info et ça ne changera pas beaucoup le jeu puisque de toute façon l'info est (ou pas) quelquepart sur les cartes.

* en fait je sais que c'est possible puisque ce cher Le Borgne m'a recement repondu que tout était possible en informatique... :wink:

John Ch 'le borgne' R
Site Admin

Message par John Ch 'le borgne' R » 27 nov. 2006 00:15

moi et ma grande G* :-({|=

Don Ark'eyst

Message par Don Ark'eyst » 27 nov. 2006 10:32

Là ce serait quand même un peu fort..

Je suis pas pour, car rien de mieux pour être encore plus vite repérable par les voleurs, chasseurs de prime...

C'est strictement ce qu'il ne serait pas apréciable pour la liberté de chacun..

Russell 'Black Hand'

Message par Russell 'Black Hand' » 27 nov. 2006 11:27

Oui, là on commencerait à pousser un peu trop loin l'utilisation de cet outil.

Quand tu te prépares à voyager tu peux repérer ta route sur des cartes, demander à des indics qui ils ont pu croiser etc etc ... (en gros tu mates qui se trouve sur le trajet que tu veux emprunter).

Par contre rechercher absolument quelqu'un sur l'île ... autant vraiment faire jouer son propre réseau d'indic : interactions entre joueurs, véritable chasse à l'homme, du jeu entre joueurs en somme. Une fonction recherche automatiserait ceci et ce serait dommage à mon avis.
Sur place ou à emporter. Service compris !

John Ch 'le borgne' R
Site Admin

Message par John Ch 'le borgne' R » 27 nov. 2006 17:15

hum ... j'avais aussi dans l'idée de faire une recherche ...
et vu que cette recherche ne serait basés de toute façon que sur les persos repérés pour sa propre nation .. cad ceux que finalement vous pouvez voir en regardant les cartes
je ne vois pas trop où se situe le problème de la faire ...
à la place de passer 30min à charger toutes les cartes en affichant tout le monde ... on n'affiche aucune carte et ca prendra 30 sec ...

pour moi, c'est 100 fois mieux niveau performance et bande passante utilisée pour le meme résultat ...

Russell 'Black Hand'

Message par Russell 'Black Hand' » 27 nov. 2006 17:25

Ah, dans ce cas, autant faire confiance au pro. :D
Sur place ou à emporter. Service compris !

Perle Blanche

Message par Perle Blanche » 27 nov. 2006 17:45

"Je suis pas pour, car rien de mieux pour être encore plus vite repérable par les voleurs, chasseurs de prime..." Don Ark'eyst

c'est à double tranchant certe, mais ça te permettra aussi de retrouver un voleur ou une tete mise à pris.

edit: John, une recherche faite par l'id du joueur, ça peut etre cool, surtout pour eviter les fautes de frappes et les changements de nom

Verrouillé