pour les 3 options .. les 2 premières ne sont pas implémentées niveau code
la dernière est codée mais désactivée dans le code, cette section n'est
jamais utilisée
pour le bug des persos, je dois encore régler un truc pour que ce soit optimal
explications:
pour le version 0.0.9, tu ne savais pas choisir les nations que tu montrais ou pas, ca envoyait toutes les positions, donc .. si tu n'avais pas de perso présent, je pouvais compter cela comme une information valide et virer la présence du perso sur la carte pour cette position
avec la nouvelle version 0.1.0, tu peux décider si tu montres les persos d'une tel nation ou pas ... ca m'a donné un prob que j'avais pas prévu initialement .. c'est à dire que l'info de la non présence d'un perso n'est plus systématiquement une info valide ... elle ne l'est que si le perso fait partie des nations pour lequel tu donnes la position
en clair:
un francais est repéré en 3,4 .. par un autre joueur
1) toi, tu passes par là, tu uploades ta vue sans cacher la position des francais ...
s'il a bougé et est resté dans ta vue, sa position est mise à jour à la nouvelle
s'il a bougé et qu'il n'est plus dans ta vue, sa position doit disparaitre de la carte car tu donnes une info valide vu que tu ne caches pas les francais
2) toi, tu passes par là, tu uploades ta vue en cachant la position des francais ... sa position connue sur la carte ne doit pas changer
pour le moment, je ne peux pas déterminer si le perso francais a réellement bouger ou pas
mon prob, c'est que je n'ai pas pensé à ca directement et que je n'ai pas ramener l'info de qui tu caches ...
je dois donc faire une petite modif au xpi pour l'avoir et je pourrai alros déterminer suivant tes options si c une info valide ou pas et remettre le code qui vire le perso de la carte
ce code existe déja mais j'ai du le mettre en commentaire hier soir, sinon en cachant toutes les nations, tu faisais disparaitre tout le monde de la carte
bon .. je suis encore parti dans un post fleuve ou Athanael va rien comprendre ... ahahha parait que je cause informaticien comme il dit
si je relis dans 15min et que j'arrive à me comprendre moi-même ... c'est déja ca ...