Ça a marché avec ça, merci ! :)John Ch 'le borgne' R a écrit :bon .. pour le moment .. il faut installer le fichier suivant pour une nouvelle installation
http://www.johndegey.org/pirates-caraib ... -0_1_1.xpi
puis redémarrer ...
je viens de tester ca 2 fois et j'ai eu aucun prob
Rapports d'erreurs
- June Seashell
- Russell 'Black Hand'
- Titus Pullo
- Russell 'Black Hand'
- John Ch 'le borgne' R
- Site Admin
le mystère de l'informatique a encore frappé ...
même méthode d'enpactage ...
libertyisland.xpi foire
libertyisland-0_1_1.xpi marche ...
pas le temps de chercher en profondeur, jai changé les liens sur les 2 posts d'explications
aucun prob détecter à partir d'une ancienne version pour faire les mises à jour ...
strannnnnnge
même méthode d'enpactage ...
libertyisland.xpi foire
libertyisland-0_1_1.xpi marche ...
pas le temps de chercher en profondeur, jai changé les liens sur les 2 posts d'explications
aucun prob détecter à partir d'une ancienne version pour faire les mises à jour ...
strannnnnnge
Juste un ptit conseil pour ceux qui pourraient avoir des probs pour télécharger le xpi.
Prenez un logiciel comme Stardownoader qui permet de télécharger plusieurs fichiers en meme temps. Faites copier/coller le lien du xpi dans ce logiciel afin de downloader.
Une fois le téléchargement terminé, ouvrez le fichier téléchargé avec mozilla et hop, ça fonctionne
Prenez un logiciel comme Stardownoader qui permet de télécharger plusieurs fichiers en meme temps. Faites copier/coller le lien du xpi dans ce logiciel afin de downloader.
Une fois le téléchargement terminé, ouvrez le fichier téléchargé avec mozilla et hop, ça fonctionne

Dernière modification par Edward le 02 mai 2007 14:15, modifié 1 fois.
_____
Hihi ! Donne moi des chocos !!
_____
Hihi ! Donne moi des chocos !!
_____
- sénior delandre
- John Ch 'le borgne' R
- Site Admin
- John Ch 'le borgne' R
- Site Admin
bon apparemment, sealover n'a pas été le seul à avoir ce prob avec les dernières versions du xpi
ca a du commencer avec la vers 2.0 qd j'ai fait un changement au niveau de la présentation et des uploads de vue par nation
il faudrait aller dans vos options, décocher "partager ma vue", le recocher et enregistrer vos options
ca a du commencer avec la vers 2.0 qd j'ai fait un changement au niveau de la présentation et des uploads de vue par nation
il faudrait aller dans vos options, décocher "partager ma vue", le recocher et enregistrer vos options
- Sir Cemloud
desole pour etre un boulet mais j'arrive pas a reinstaller l'extension.
j'ai essaye le premier lien, celui qui est 2.0 je crois sans succes, j'avais une page blanche 'sans titre' en depit d'avoir accepter ton site pour les download ds 'exception'
qd j'ai cherché plus loin et ai trouvé l'autre lien 1.0 , j'ai eu une boite de download qui a été remplacée par un message d'erreur et depuis plus rien...
probleme de telechargement 228
une suggestion?
j'ai essaye le premier lien, celui qui est 2.0 je crois sans succes, j'avais une page blanche 'sans titre' en depit d'avoir accepter ton site pour les download ds 'exception'
qd j'ai cherché plus loin et ai trouvé l'autre lien 1.0 , j'ai eu une boite de download qui a été remplacée par un message d'erreur et depuis plus rien...
probleme de telechargement 228
une suggestion?
Sous l'influence d'une femme et des tresors
- John Ch 'le borgne' R
- Site Admin
va voir ici
http://www.johndegey.org/forum/viewtopic.php?t=24
y a les explications normalement, avec le lien pour la dernière version
http://www.johndegey.org/forum/viewtopic.php?t=7
http://www.johndegey.org/forum/viewtopic.php?t=24
y a les explications normalement, avec le lien pour la dernière version
http://www.johndegey.org/forum/viewtopic.php?t=7
- John Ch 'le borgne' R
- Site Admin
- John Ch 'le borgne' R
- Site Admin
- June Seashell
- Gaart Hoofeln
- Don Ark'eyst
-
J'aimerais installer l'extension sur mon ordi, mais mon ordi, lui, ne veut pas. Bouh, le vilain.
Il me dit ça: "« Liberty Island » ne sera pas installé car celui-ci ne fournit pas de mises à jour sécurisées".

edit: ah ben en lisant le post du dessus (aaah y avait 2 pages :p) je comprends mieux pourquoi.
Il me dit ça: "« Liberty Island » ne sera pas installé car celui-ci ne fournit pas de mises à jour sécurisées".

edit: ah ben en lisant le post du dessus (aaah y avait 2 pages :p) je comprends mieux pourquoi.

Bonjour,
hier je crois j'ai eu une maj du xpi et je vois une ou deux modif.. chouette chouette me dis-je au premier abord.
Sauf que en fait, y'en a une qui ne semble pas vouloir fonctionner, ou alors je ne comprends pas bien au moins comment elle est sensé fonctionné.
Je parle du temps de déplacement, j'ai deux choses qui s'affichent:
d'une part: "upload tps déplacement pas pris en compte"
et d'autre part, sous mes stats:
BM Depl
Rodeur
(ce que je suppose être une liste de mes talents et bonus de déplacements donnés par mes objets)
Sauf que le fait que le "pas pris en compte" s'affiche tend à vouloir dire qu'une chose ou une autre ne fonctionne pas non?
Pis au final, l'intérêt de cette modif est où? de pouvoir calculer son temps de déplacement une fois sur les maps du port?
Merci de vos infos
hier je crois j'ai eu une maj du xpi et je vois une ou deux modif.. chouette chouette me dis-je au premier abord.
Sauf que en fait, y'en a une qui ne semble pas vouloir fonctionner, ou alors je ne comprends pas bien au moins comment elle est sensé fonctionné.
Je parle du temps de déplacement, j'ai deux choses qui s'affichent:
d'une part: "upload tps déplacement pas pris en compte"
et d'autre part, sous mes stats:
BM Depl
Rodeur
(ce que je suppose être une liste de mes talents et bonus de déplacements donnés par mes objets)
Sauf que le fait que le "pas pris en compte" s'affiche tend à vouloir dire qu'une chose ou une autre ne fonctionne pas non?
Pis au final, l'intérêt de cette modif est où? de pouvoir calculer son temps de déplacement une fois sur les maps du port?
Merci de vos infos

Gloire et Honneur